Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOS chacha
Derniers commentaires
19 mars 2010

A la recherche d'une chachatte

pano_bouftou

Je me suis lancé aujourd'hui dans l'élevage, activité difficile il faut le dire. L'élevage le plus connu sur nos terres est encore celui de dragodinde. Pourtant, j'ai décidé de lancer une toute nouvelle forme d'élevage. L'élevage de chachas noirs. Vous vous dîtes : beuh trop simple ... ", et pourtant. Voici l'histoire de ma recherche de la chachatte.

pano_bouftou_2

Pourquoi une chachatte ? Tout simplement parce que pour obtenir une descendance, deux parents sont obligatoires. Un male et une femelle. Les chachas males se comptent par dizaines chez moi, par contre, jamais je n'ai eu le plaisir d'obtenir une chachatte noire.

pano_boufcoul

Où trouver une chachatte ? Puisque les chachas se trouvent à la sortie du donjon bouftou, j'ai commencé mes recherches de ce côté. Il existe un cachet qui n'est accessible que lorsque l'on se bat nu, le cachet du bizut. J'ai donc décidé de rejoindre la famille des bouftous pour obtenir ma chachatte.

pano_boufcou_2l

Les donjons se sont enchainés, la première fois comme simple bouftou, la deuxième comme boufcoul, et la troisième comme bouftou royal. Il ne peut y avoir qu'un bouftou royal qu'il disait, aujourd'hui on était bel et bien deux. Tous les bouftous gardant les salles se sont écartés sur mon passage.

pano_bouftou_royal

L'intimidation n'a pas fonctionné face à lui, il m'a refusé l'accès à la chachatte. Ce n'est donc pas aujourd'hui que je vais me lancer dans l'élevage de chachas. Et c'est bien dommage. Il n'empêche que je n'ai pas perdu mon temps, puisque j'ai pu récupérer lors de mon escapade plusieurs amulettes bouftou, des bottes, des anneaux, une cape, et un anneau du bouftou royal. A défaut de chachatte, je ne rentre pas bredouille.

pano_bouftou_royal_2

Si vous avez des informations sur les chachattes, tenez moi au courant.

Publicité
Commentaires
SOS chacha
Publicité
Archives
Publicité