Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOS chacha
Derniers commentaires
11 décembre 2009

Le Comité Contre les Chacha ( CCC )

Le CCC ( Comité Contre les Chacha ) a déclaré la guerre à nos boules de poils adorées. Voici le destin tragique réservé à ces chatons tout mignons lorsqu'ils croisent la route d'un membre du CCC : "Je viens vous informer que tant que nos bannières flotteront dans le vent glacé, nous continuerons de faire de la chair à saucisse (vendue à la foire du trool dans les glaces), à s'en servir comme paillasson, à se faire des brosse a dents, et à essuyer les vitres avec ces monstres à pattes."

 

Pourtant, Un chacha est doux, frais, et pratique. Il se nourri des sousouris qui courent partout et dévorent nos récoltes. Ils viennent nous câliner lorsque ça ne va pas. Il fait miauw ( je sais, c'est la classe de faire miauw ).

 

Un chacha vaut bien plus qu'une monture, dotée d'à peine un neurone de moins que la fanfare Amaknéene. Ce neurone en moins ne l'empêche pas de vider ses intestins lors d'une parade.

 

Je suis bien plus ennuyée par des déjections de dragodindes ( qui sentent bien fort, il faut le dire ) que par des déjections félines. En parcourant le monde des 12, il ne se passe pas un jour sans que je mette le pied dans une déjection laissé par ce monstre encombrant. Et la, il m'est impossible de raccorder mes boufbottes. C'est que ça ronge le caca de dinde.

 

Il n'y a que des avantages à adopter un chacha :

 

1: Il n'est pas encombrant ( pas besoin de lui offrir un enclos pour lui dégourdir les pattes lorsque l'on est pas la )
2: Il fait miauw de temps en temps ( et c'est la classe )
3: Il aime les calins
4: Il fait miauw de temps en temps ( je sais je l'ai déja dit )
5: Sa plastique particulière lui permet d'être en accord avec toutes les modes, et je ne sors pas de chez moi si mes vêtements ne sont pas harmonisés.

 

Changez votre état d'esprit et adoptez vous aussi un chacha...

famille

Aloe-Vera

Publicité
Commentaires
SOS chacha
Publicité
Archives
Publicité